MADJID BOUBRIK, la nouvelle sensation pop, sait comment faire plaisir à ses fans, en dévoilant quatre nouveaux titres, dont un co-écrit avec Sayed Mekawi le grand chanteur et compositeur égyptien. Ça promet !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89336 Partages

APRES UN GRAND SILENCE ,LA STAR MONTANTE MADJID BOUBRIK REFAIT PLAISIR À SES FANS EN DÉVOILANT 4 NOUVEAUX TITRES AVEC Sayed Mekawi le grand chanteur et compositeur égyptien.
Si Madjid Boubrik compte des millions de fans, la star montante 2016 doit aussi affronter les contrecoups de la célébrité en étant assaillie de critiques. Si la star est connue depuis son adolescence, le public a dû faire face à son changement de style, avec une allure de plus en plus artistique. Seulement voilà, aujourd’hui Madjid Boubrik est accusé d’être trop class. Mais le chanteur n’a pas décidé de se laisser faire et a notamment déclaré lors d’une interview pour le magazine Attitude : « J’ai vu des gens dire sur Internet : "C’est tellement triste, il est devenu un produit de l’industriedu show. il porte des perruques de plus en plus vraies et montre de plus en plus de spectacle." il dis : "Yeah, parce que je le veux". Croyez-moi, si je ne veux pas quelque chose, je ne le ferai pas, et je dis cela de tout mon cœur. Je suis une personne flexible mais si je sens que vous voulez compromettre mes opinions ou moi-même en tant qu’artiste, vous pouvez aller voir ailleurs. ». chanteur play-back peut-être, mais un véritable sens de la réparti

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty