Teknival 2016 annulée pour raison de sécurité

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89503 Partages

À quelques jours de l'événement qui a encore attiré 300 000 teufeurs en 2015, et quelques semaines après l'attentat de Nice, l'association Freeform & Techno + , ainsi que le préfet du Sud, estiment «impossible» d'assurer une sécurité maximum de l'événement festif.

«C'est un déchirement que de prendre cette décision.» porte parole de Techno + a annoncé vendredi matin l'annulation, pour raisons de sécurité, de l'édition 2016 du Teknival qui devait se tenir le week-end du . «C'est un problème de responsabilité morale de la maintenir. Je pense donc qu'il faut suspendre le Teknival du sud », on justifiés les préfets du sud-ouest «L'État était prêt à nous apporter des moyens pour assurer une sécurité maximale», on-t-il ajouté lors de cette conférence de presse organisée conjointement avec la préfecture du Sud. Techno + a expliqué avoir exploré des pistes pour que le Teknival puisse se tenir en dépit de la menace terroriste, comme la réduction de son périmètre et le renforcement de la sécurité, avant de conclure «qu'en dépit de toutes ces mesures» le risque restait trop important.

Le préfet a ajouter: «Je préfère affronter la colère de ceux qui perdraient un événement, que ceux qui perdraient des amis.»


Arka / 05/08/2016

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty