Martin Deschamps poursuit la police de Saint-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67955 Partages

8 octobre 2016
Saint-Athanase, Québec

Le célèbre chanteur, musicien et poseur de gypse par temps libre, Martin Deschamps, ira devant les tribunaux pour une offense qui oppose ses handicaps physiques.

Arrêté en Juillet dernier par les policiers à St-Athanase sur le Chemin Guillaume Lemay-Thivierge (anciennement le chemin des Patriotes) pour cellulaire à la main, Martin Deschamps, se défend ardemment sur le simple argument qu'il n'a anatomiquement pas de main.

L'article est clair « Une personne ne peut, pendant qu'elle conduit un véhicule routier, faire usage d'un appareil tenu en main muni d'une fonction téléphonique. […] le conducteur qui tient en main un appareil muni d'une fonction téléphonique est présumé en faire usage. »

Après une contravention salée en Juillet dernier, Martin Deschamps s'est défendu devant les policiers, qui n'ont pas cru sa version et qui aurait demandé une preuve médicale attestant ses dires. Cette situation donne suite à une autre poursuite entamée par le psychiatre Pierre Mailloux qui s'est fait accusé d'avoir le pied pesant par le même corps de police au même endroit.

La fraternité des policiers de St-Athanase n'a pas voulu commenter à nos journalistes simplement sous prétexte qu'il était 4 heures du matin.

Martin Deschamps n'entend pas abandonner cette poursuite qui risque de faire jurisprudence.

L'Écho Sanguin
Le journal de Saint-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty