Nanterre : un jeune homme abattu d'une balle dans la tête en pleine rue

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 97957 Partages

Un jeune homme a été tué d'une balle dans la tête ce lundi soir, dans le quartier Pablo-Picasso, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Il aurait été abattu peu après 18 heures.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune marchait seul dans la rue, avenue Pablo-Picasso quand une voiture avec trois personnes à bord s'est approchée de lui. Une vitre s'est baissée et plusieurs coups de feu ont été tirés. Le jeune homme visé s'est aussitôt écroulé, non loin du bureau de Poste du quartier, la tête en sang. Il est décédé sur place quelques minutes après la fusillade.

Afin d'éviter que la situation ne dégénère dans ce quartier sensible, la préfecture de police a dépêché des renforts. Des fonctionnaires d'une Compagnie de Sécurisation et d'Intervention (CSI) ont investi la cité. Aux environs de 20 heures, des enquêteurs procédaient encore à des relevés sur place et la circulation était coupée sur la partie de l'avenue qui mène à La Défense.

La victime, un français d'origine turque, n'était pas connue des services de police. L'hypothèse d'un règlement de comptes a donc été écartée.

La PJ départementale (SDPJ 92) a été saisie.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty