Une Humouriste Belge récompensée du 1er Prix au Festival de l'Humour Noir de DAESH

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 41366 Partages

C’est dimanche soir que s'est achevé le 1er Festival d'Humour Noir de Raqqa proposé par DAESH et Abou Al Bagdadi ("Makes you ? JUMP-JUMP ??). Un énorme succès pour la chaîne Daesh TV qui se réjouit de pouvoir compléter sa grille de programmes contraints et d’enfin arrêter la multi-diffusion de l'ensemble des saisons de ses programmes phares devenus cultes “Djihad’s Got Talent”, "Moudjahidiner presque parfait"...

Anéfé depuis les attentats en Europe, Abou Al Bagdadi veut montrer que les DAESHIENS ne sont pas que de sombres terroristes au sombres destins. "Ils ont autant d'humour que quiconque, j'en mets la charia avant le Coran whallaradine !!!" dit-il en ricanant. "Et c'est pour cela que personne n'a encore jamais remarqué la double subtilité de notre drapeau..." . "L'humour, ici on l'aime comme notre café ou nos carloush d'esclaves..., bien bien noir et plus corsé qu'une tête de Maure sur fond plus blanc que blanc"

C'est donc pour cela que s'est tenu cette derniere quinzaine le 1er Festival d'Humour Noir de Raqqa avec pour Président d'Honneur Jean Roucas (suite au désistement des Morel, Saladin, Moreau... les Déchiens originels, qui inspirèrent Al Bagdadi et sa joyeuse bande de comiques à l'humour explosif). Et cette année, malgré la très faible participation occidentale, l'organisation a su récompenser les nouveaux talents à leur juste valeur. Et c'est l'humouriste belge Laura Laune qui remporta le 1er prix du Jury pour sa fameuse vanne "Quelle est la différence entre les juifs et les baskets ? y'en a bien plus en 39 qu'en 45". Jean Roucas, lui même enchanté d'avoir été président d'honneur s'est lui même félicité de n'avoir rien dit pour ne pas faire le jeu du FN. "Comprenez depuis que le terrorisme fait le jeu du FN et inversement j'n'ai plus besoin de mes vannes de franchouillard pour coller à la réalité, ça se fait tout seul ... regardez leur télé réalité "Djihad got talent" ils ont même plus besoin de menacer qu'ils vont se pulvériser la gueule ... c'est dans leur contrat, dommage que le casting ne concerne pas toute la communauté islamique".

Mais pour le jury du festival le choix fut quand même assez délicat "Ça n'a pas été facile de départager tout ces participants, beaucoup se valaient, et d'autres ont été écartés, comme Mr M'Bala M'Bala, car trop talentueur, si je peux me permettre cette petite contraction entre talent et tueur" Selon Aïcha Bensadoun, réfugiée française, journaliste-reporter internationale pour Daesh TV. "Mais il est vrai qu'il a été très difficile de départager tout nos talents d'humour noir, sauf Eric Blanc qui n'a pas joué le jeu, malgré ses prédispositions irréfutables"

Seule la catégorie "Humour Explosif" n'a pas connu son gagnant étant donné l'actuelle véritable difficulté de garantir au gagnant la somme exceptionnelle de 72 vierges. L'organisation se voulant impartiale, elle ne voulait pas laisser ce genre de petits traitement de faveurs à des Parle-menteurs qui ont déja tout comme Mr Kouchner qui a voulu briller 1fois de plus avec son fameux "Il est temps que les pays arabes se mobilisent pour rattraper nos erreurs au Moyen-Orient"


-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty