LE GRAND RETOUR DU REQUIN A SORLOCK ! RESTEZ PRUDENTES

dimanche 05 juillet 70364 Partages

LE GRAND RETOUR DU REQUIN A SORLOCK !  RESTEZ PRUDENTES

Trouvé sur la plage de SORLOCK à QUIMIAC ces derniers jours, après un combat périlleux avec une baigneuse nue nocturne , il est de retour ! Le requin fauve est un animal puissant.
Ce grand requin a une large tête aplatie avec un museau plat et des sillons nasaux oraux bien marqués ainsi que des yeux minuscules. Comme certains .
Les dents sont toutes identiques sur les deux mâchoires. Elles possèdent une cuspide centrale triangulaire et sont entourées de pointes secondaires en forme de peigne.
Le requin nourrice fauve est un requin qui mesure une longueur de 4 m à l’âge adulte.

Dissimulé dans la pénombre d’une grotte ou d’un simple surplomb durant la journée, le requin nourrice fauve sort avant le crépuscule pour chasser jusqu’à l’aube. Il est alors capable de vitesses de pointe que son immobilité diurne n’aurait jamais laissé supposer.

Ce requin principalement nocturne se repose la journée sous des surplombs rocheux et des cavernes avec plusieurs de ses congénères. Particulièrement à la Grotte à Madame au CASTELLI qu'il affectionne particulièrement.

Son errance jusqu'à SORLOCK montre qu'ils sont affamés de jeunes baigneuses.

Le requin nourrice fauve est doté d'une aptitude assez particulière. En effet, pour déloger une proie cachée dans une faille, ce requin est capable de souffler de l'eau avec sa bouche afin d'en extraire la future victime.

il est capable de morsures tenaces lorsqu'il est dérangé dans son antre de repos.

Il est donc très fortement déconseillé de se baigner nue de nuit dans les environs nous indique la Préfecture Maritime et mieux vaut rester dans les bars .

L'alerte sera levée dès que possible.

Restez prudentes


Recommandé