Trois hommes décèdent fauchés par une Bugatti

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 46580 Partages

Il était 23h66 hier soir lors de la fête du slip du Montcuq. Alors qu'un groupe d'autistes apprenait à peindre sur la terrasse du café Michel, une Buggati couleur caramel sortit d'une rue et prit un dos d'âne avant de s'envoler sur les malheureux handicapés. C'est à moment-là que des "Ouloulou" se furent entendre, exprimés par les trisos complètement désemparés. L'accident a fait 3 morts et 7 blessés dont 2 graves.

Le conducteur, qui a été arrêté 42h après son crime, a nié les faits, pourtant des passants l'ont bien entendu crier "quand je montrai dans la Veyron jamais tu ne me reverras" et "la rafale dans ton salon sera sûrement désagréable" pendant son vol plané. Il ajoute que si les autres ont raison, alors il n'est pas raisonnable. De plus, 92 000€ en pièces de 2 centimes ont été découvert dans son coffre; le conducteur a là encore déclaré être innocent, demandant explicitement aux policiers "je suis un nouveau riche, qu'est-ce que je pourrais faire avec tout cet oseille ?".

Néanmoins, Elie, aussi appelé B deux O biatch dans le ter-ter du bled a été mise en examen pour homicide volontaire sur personnes sous-développées : il risque des faire des allers-retours en prison.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty