Anthony Coelho a signé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19609 Partages

Nous l'annoncions ce Lundi après-midi c’est maintenant officiel. Le Racing Club de Strasbourg vient d’enregistrer sa huitième recrue estivale avec l’arrivée de Anthony Coelho. Le défenseur central fera donc parti de l’effectif pour la saison à venir.Anthony Coelho a signé un contrat de deux ans avec le RC Strasbourg, promu en Ligue 2. L'ancien défenseur de Weyersheim (2005-2016 catégorie jeune), âgé de 17ans,il a résilié son bail à l’amiable pour rejoindre le RCSA.A Strasbourg depuis la reprise, Anthony Coelho s’est engagé pour les deux saisons à venir dans le club de la capitale européenne. L’ancien défenseur central de Weyersheim s’est livré pour nous à quelques semaines de la reprise.


Quelles ont été les motivations du départ ?
J’arrivais en fin de contrat en Juillet avec Weyersheim, il était donc important pour moi de trouver un club en pleine trêve estivale car je sais que c’est plus compliqué lors de l’hiver.

Pourquoi avoir choisi le Racing ?
Le Racing Club de Strasbourg pour tout ce qu’il représente ! Cela reste un grand club avec beaucoup de supporters. Le projet est très intéressant et la montée en Ligue 2 a fait que je n’ai pas mis longtemps à réfléchir. Je jouais dans un stade de 500 places et ou nous avions 100/150spectateurs par match. Je suis impatient de découvrir la Meinau ! Je n’y ai jamais joué, ce sera une grande découverte pour moi. 
Quelles sont tes ambitions à court terme ? 
Il va falloir que je m’adapte rapidement à la Ligue 2. C’est la première fois que j’évoluerais dans ce championnat.

Ton point fort ? 
Je suis un bon joueur de ballon, nous devrons apporter du spectacle au public. Je n’irai pas dribbler toute l’équipe adverse (rires), je suis là pour récupérer les ballons et ensuite les distribuer.

L’objectif du club est le maintien cette saison, l’équipe est sereine quant à cet objectif ? 
Il n’y a pas de sérénité à avoir ! C’est une équipe nouvelle, nous n’en parlons pas pour le moment. C’est l’objectif numéro 1 du club, l’équipe vient de monter, c’est notre seul mot d’ordre pour stabiliser le club avant de regarder vers l'avant

Une finale de Coupe d’Europe France – Portugal, un peu particulier pour toi ?
Effectivement, je suis d’origine portugaise, j’ai bien évidemment suivi la compétition. Mais j'étais pour la France et le Portugal a gagner 1-0.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty