Mefiance dans la ville de Blois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95550 Partages

Un jeune homme de 20 ans nommé Chafik serait enfaite un sorcier de grande renommée reconnu par Serpentar et le village caché de Marrakech. En effet, selon plusieurs témoignages de résidants de la commune de Blois plus précisément à la Zup, on eux même été frappé par l'un de ses redoutable sort. "C'était lors du mois de ramadan 2015 qu'il a tout d'abord commencer à manifester ses pouvoirs" nous précise Mister X (pour préserver son anonymat), " je lui avait d'abord fait une blague puis il a commencé à me dire que j'allais frôlé la mort en marmonnant des incantations et en procédant à de puissants Jutsu avec ses mains." Nous déclare notre victimes.
"Puis 2 heures plus tard je marcher sur le côté de la route et un œil de 1 mètre de longueur s'étendait sur le sol. J'ai essayé de sauter pour l'esquiver mais s'était trop tard, mon bras s'était fracturé bien avant même que j'atterrisse." C'était bien l'a l'œuvre du grand Chafik.

Pour vous éviter l'un de ses mauvais sort nous allons maintenant vous dévoilez sa description :
Un petit homme d'environ 1m72 avec des formes, des cheveux mi-long et bouclé comme des poils pubien, il n'a pas de cou et à une démarche de pingouin selon le témoignage. On nous rapporte aussi que son point faible est d'avoir une détente de seulement 2cm (avec élan) et de ne pas être rapide.

Faites très attention.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty