Les extraterrestres auraient construit le Carrefour Laplante

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40889 Partages

Saint-Jean-Sur-Richelieu
Québec

Les extraterrestres ont-ils construit le Carrefour Laplante situé dans le secteur Iberville à Saint-Jean-Sur-Richelieu? C’est ce qu’avancent plusieurs spécialistes dans un documentaire de deux heures sur l'influence qu'aurait pu avoir des extraterrestres sur plusieurs constructions sur Terre.

Déjà de nombreuses théories ont été émises sur les pyramides d’Égypte, les aéroglyphes du Pérou et les chutes de Rawdon. Ces constructions laissent penser, en voyant la complexité des œuvres, que l'aide d'une intelligence extrahumaine aurait pu intervenir aux vues des corrélations avec les étoiles, dont la constellation de Labatt, et les différentes mesures mathématiques ultra-précises comme l'utilisation du nombre d'or, de Pi, et de nombreux E sur la calculatrice.

Selon certains, le Carrefour Laplante aurait été érigé ou conçues par une civilisation extraterrestre très avancée. La thèse est plutôt insolite et pourtant, des spécialistes prétendent avoir trouvé un graffiti d'une sphere rouge et blanche avec un point blanc au milieu, qui laisse penser qu’il s’agit d’un lieu de rassemblement extreterreste.

Les architectes, qui ont analysé la structure du carrefour, sont réputés pour avoir une grande connaissance du cosmos, et cela suffit de pour établir une hypothèse solide sur la possible participation des extraterrestres pour la construction de la bâtisse. Comment expliquer autrement ces prouesses architecturales? Comment les Ibervillois ont-ils pu construire un centre d’achat alors qu'à cette époque, plus de la moitié des résidents avait une intelligence nettement en dessous de la moyenne? Des extraterrestres seraient-ils donc intervenus?

Les fouilles menées près du Carrefour Laplante par un groupe d'archéologue ont permis de reconstituer la vie des Ibervillois de l’époque, qui fait l'objet du dit documentaire de deux heures qui se retrouve maintenant sur Youtube en version intégrale.

La construction du Carrefour Laplante aurait demandé à elle seule, selon de savants calculs, près de 2000 ans de travail pour un seul ouvrier. Difficile à croire quand on pense qu’il aurait fallu, à ce rythme, débiter, tailler et transporter jusqu’à destination tous les matériaux. En effet, le carrefour contient 1,3 millions de briques rouges soit suffisamment de brique pour construire 2 fois et demie l’hôpital du Haut Richelieu.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty