Un résident de St-Athanase lance son jeu de société Luka Rocco Magnotta

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4528 Partages

24 mai 2016
St-Athanase

Francois Harnois, un jeune entrepreneur de la rue Arcand à St-Athanase vient de lancer sur le marché un authentique jeu de société nouveau genre et interactif. Le jeu est inspiré du meurtre sordide de Lin Jun par Luka Rocco Magnotta il y a quatre ans.

Le jeu est composé d’une planche de jeu, d’une petite poupée en plastique dont toutes les parties se détachent, une boite qui ressemble à un colis postal. Un compte Youtube et une connexion internet est nécessaire. Ce jeu est un mélange de ‘’Meurtre et mystère’’, Destin et le classique jeu de cachette.

L’Écho Sanguin s’est entretenu avec le créateur du jeu et il s’est dit très ravi d'offrir à ses fans et à ceux de Youtube un nouveau moyen de personnifier leurs héros tout en jouant avec des amis ou même des inconnus.

Le jeu est entièrement conçu au Québec, il n’y a que la poupée de plastique qui est faite en Chine. Quelques jours après la sortie du jeu, le jeune entrepreneur est déjà en train de plancher pour en faire une version ‘’réalité augmentée’’ sur les plateformes Android et iOS en cherchant des ‘’victimes’’ un peu à la Pokemon Go.

Source : Echo Sanguin

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty