Un ball popper fait 4 morts et 11 blessés dans une garderie de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93579 Partages

St-Athanase, Quebec. Vendredi le 12 Aout 2016

Un conflit concernant un jouet ont fait 4 morts et plusieurs blessés jusqu'à maintenant à la garderie prématernelle Madame ABC sur la route 104 à St-Athanase.

Le jouet est un ball popper, un jouet en forme d'aspirateur qui fait rebondir des balles dans un socle transparent. Les victimes sont tous âgées entre 2 et 5 ans. Un seul adulte, une éducatrice de l'endroit, a été blessé légèrement dans cette échauffourée. Elle a déjà obtenu son congé de l’hôpital.

''Il y avait des membres déchiquetés partout'' rapporte un des premiers ambulanciers arrivé sur les lieux et visiblement affecté.

La ministre de la famille Sebastien Proulx s'est déplacé en urgence sur les lieux pour commenter. «Je peux confirmer que les quatre morts auront l'aide psychologique nécessaires'' a-t-il confirmé . Monsieur Proulx a également confirmé qu'il mettra sur pied un registre de ball popper peu importe les couts.

Un large périmètre était encore en place en fin de soirée pour l’enquête. Les noms n'ont pas été dévoilé car les instances gardent la surprise aux parents.

Source : Echo Sanguin
Journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty