François Hollande supprime tous les impôts et taxes pour les entreprises durant 5 ans

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57836 Partages

On savait que l'année pré-électorale allait être une année pleine de rebondissements et c'est donc bien le cas.
En effet, alors qu'il s'apprête à être reçu par le Pape le 17 août prochain, le Président de la République François Hollande, s'est discrètement rendu à Lourdes en ce lundi 15 août, et, à la sortie de la Grotte Miraculeuse, a donné une interview à un journal allemand ("Die GoGo Danzer") où il a déclaré, après toutes les épreuves traversées depuis un an et demi, qu'il allait "frapper un grand coup sur la table de la Vème République" en supprimant toutes imposition et charges sur les entreprises durant 5 ans.
"J'espère ainsi être réélu et j'espère aussi que cette mesure sera à la hauteur de la situation de la France".
Interrogé sur sa visite au Pape, il a déclaré "C'est un brave homme, certes un peu vieux, mais il fait bouger les lignes. Il m'inspire et pour le remercier je vais lui amener une petite bouteille en plastique avec la Vierge Marie dessus, remplie d'eau bénite pour sa collection".
Pierre Gattaz n'a pas encore réagi à cette annonce alors que Philippe Martinez a déclaré "Mais quel connard celui là, il va encore falloir ressortir les barbecues qu'on avait relavés. C'est pas top de nous faire ça".
Manuel Valls n'a pu être joint, couché à cause d'une crise hémorroïdaire douloureuse. Quant à Emmanuel Macron, il est toujours en randonnée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty