Coquelicot, arrêtée pour maltraitance d'animaux

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 73397 Partages

Vendredi 12 août, 01h10, près d'un parc parait-il d'après les photos postées, Coquelicot et ses amis qu'elle a initié, l'adolescente, ne cache pas sa joie. « On se retrouve ici chaque semaine, cela nous permet de nous défouler, il y a tout pour s'amuser, ils appellent ça des Pokemons, moi je les vois vraiment et je les aimes, les ouvrir et tout et tout... Tu vois?»

Ils avaient en effet le choix entre des jeux gonflables, des ateliers sportifs ainsi que des animations diverses, mais elle préférait largement posséder des animaux et les maltraiter. Parfois des rats, parfois des crabes ou même des insectes tel que des asticots. Mais, à en croire Chao et Xiu, il y avait de quoi ravir petits et grands. « Nous ne sommes pas venues que pour nous, c'est surtout pour Coquelicot», avoue Chao, en rigolant, jusqu'à ne plus voir ses yeux, même si ils étaient déjà pratiquement fermés naturellement. « Belle journée, beau soleil, on a aussi souhaité se faire plaisir, mais surtout, la voir s'amuser à les jeter sur des murs, les exploser et utiliser leurs chaires pour en faire des nems, c'était jouissif...», explique Xiu. La photo posté montre bien sa joie.

Pendant ce temps là, de drôles créature, qui se font appeler « Pokemons», se chargent de se faire capturer par cette précédente demoiselle, il faut dire qu'elle "nème" (LOL) pas vraiment les voir sourire.


Les habitants ont pu aussi critiquer ces protagonistes et les dénoncer pour leurs pratiques assez cruelle, elle a ainsi était arrêter, ainsi que ses amis Xiu et Chao. Nous aurons de ces nouvelles bientôt.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty