L'imposant sexe d'Hector

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67141 Partages

Âgé d'à peine 20 ans, l'énorme sexe d'un jeune lyonnais fait des ravages dans les pubis féminins de l'ancienne Capitale de la Résistance. Surnommé "le trépieds" ou encore "la grue", le jeune Hector Borowy nous raconte son histoire :

« J'étais sur Skype avec mes amis et j'ai senti mon caleçon se trouer. J'ai pensé que c'était mes pets qui avaient moisi le tissu, mais c'était en fait mon énorme bite qui ne cessait de grandir. Elle est arrivée jusqu'à mes lèvres et je l'ai sucée. »

L'un des plus fidèles amis d'Hector, Guillaume Racca, témoigne de l'immensité de son phallus.

« Au début, je ne le croyais pas. Puis un soir alors qu'il tentait de m'enculer, j'ai pu voir son imposant sexe et j'ai même pu le sentir traverser mes intestins. Parfois, je me surprends à le sucer et à l'enfoncer jusque dans mon estomac. Il me fait jouir et j'aime ça. »

Notre équipe s'est dirigée jusqu'en Algérie où elle a rencontré un certain Malek Habbes, dénommé le "Sale Arabe" par Hector Borowy et son groupe. Voici son point de vue sur la situation :

« Hector est une petite blondinette avec un très bon cul. Je faisais la prière tous les soirs, mais maintenant j'ai une affiche de sa grosse bite sur mon mur en espérant un jour pouvoir voyager jusqu'en France et avoir une chance de la sucer. Pour le moment, je trouve mon bonheur avec Jeremstar, mais je sais que la grosse bite d'Hector saura me divertir. »

Les scientifiques de Lyon confirment que l'énorme sexe d'Hector ne cesse de croître et qu'il atteindra bientôt les deux mètres cinquante. Il a été appelé par de nombreuses boîtes pornographiques pour tourner dans des scènes, mais jusqu'ici, Hector n'a souhaité répondre à personne, estimant - et je cite - « que rien ne remplacera la bonne bouche de Guillaume ».

Plus d'informations sur www.sarthris-rage-boy.com

La petite Equipe,
Présenté par C. Roussel.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty