Les club des Chevaliers de Colons devait être initialement une société ultra secrete

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 12150 Partages

Les Francs-Macons, les illuminati, l'Ordre des Templiers font tous fièrement partie du rite des sociétés secrètes. le Club des Chevaliers de Colons aurait certainement pu être l'un d'elles si n'eut été de Paul Laframboise, citadin peu fortuné cérébralement parlant.

Tout s'est déroulé à St-Athanase en 1951. Paul Laframboise, alors apprenti-pêcheur de barbotte s'est fait approcher par un Obiwan Quevillon (le sans-adresse fixe du pont-neuf - dans ce temps le pont-neuf c'était le pont Gouin, mais c'était un secret bien gardé).

Paul avait un grand défaut qu'Obiwan n'avait jamais remarqué, probablement causé par sa surdité, Paul était une vraie blette. Le groupe secret avait jusqu'alors conservé son anonymat jusqu'à ce que Paul s'en mêle. Le groupe a commencé à être connu à ce moment la.

Le groupe a souvent voulu se distancer de Paul Laframboise et a même tenté de l'assassiner à quelques reprises mais Paul parlait vraiment trop. Il a été tactiquement plus facile se dévoiler au grand jour en tant que groupe communautaire et que de faire affront aux allégations de groupe secret.

Le corps de Paul Laframboise, âge de 89 ans, a été découvert le mois dernier dans la résidence Samuel-de-Champlain après une longue agonie de 7 ans et d'une phase terminale du cancer du colon. Cette mort laisse supposer les adeptes des théories complotistes qui clament un attentat de meurtre prémédité pour le faire taire à tout jamais.

Source : L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty