Cette technique de pêche risque de devenir bientôt illégale!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89262 Partages

Faisant fureur dans le nord-est des États-Unis depuis quelques années, le "Worm Blower" connait maintenant un essor de popularité au Québec. Plusieurs commerçants de la grande région métropolitaine on peine et misère à s'approvisionner de façon à combler la demande croissante.

Un gadget hautement technologique qui lorsque bien maîtrisé vous assurera de grosse prises et ce, en grande quantité. Le Worm Blower serait si efficace, que les experts s'inquiètent maintenant de la protection des stocks de poisson dans certains bassins prisés de la Mauricie et des Laurentides.

Paul Fafard titulaire de la Chaire de recherche en soufflerie de vers du Québec est inquiet.
- La modification morphologique du tiers postérieur des lombrics par induction de gaz provoque une protubérance marquée réveillant à la fois instinct reproducteur et prédateur chez le poisson. C'est un peu comme une femme avec une belle paire de fesses bien ronde et bien bombée, ça travail son homme dans le manche! nous vulgarise le scientifique.

Pêches et Océans Canada ont émit la semaine dernière certaines mises en garde quant à l'utilisation du Worm Blower et à la capture d'espèces menacées d'extinction. La Grausseprisede Fraidechampu ou en latin "Onlajamaisvu éon icroipa" serait l'espèce ayant subit la plus grande baisse de population au Québec. Plus précisément au lac Moràben ou l'on croit que cette variété de poisson ne soit complètement disparue.

Par soucis de protection de son cabinet de ministres et de ses députés les plus crédules, le gouvernement Couillard songe à interdire le Worm Blower sur le territoire Québécois dès la saison de pêche 2017.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty