Les gang des calculettes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71660 Partages

Les autorités judiciaires sont sur le qui-vive, en effet la SRPJ Strasbourg et le GIR Alsace ont mené une enquête conjointe sur le gang des calculettes.
Lors de plusieurs tentatives de braquages et de vols à mains armées, les témoins ont pu assister à des scènes plutôt cocasses : jugez-en par vous même ! Lors d'une des dernières tentatives, un homme qui s'apparente être le chef visait un patron d'officine avec une calculette, il lui a crié toujours selon les témoins de cette scène hors du commun "si il y a moins que dans ta caisse que sur l'écran, je te pouyanne", nous ne savons pas combien ont été dérobé toutefois notre patron de bar local, a lui calculé combien de comprimé d'aspirine il lui faudra pour faire passer le tambourinage sous la boite crânienne.
-----------------------------------------------------------
Pour votre information : la scène a eu lieu à l'angle de la rue des clefs et de la rue du nord à Colmar.
Vous avez assisté à la fuite des braqueurs et êtes témoins, veuillez prendre contact directement avec l'antenne locale judiciaire. Surtout n'intervenez pas, les individus pourraient ne pas vous calculer !
Les autorités judiciaires et les enquêteurs ont trouvé plusieurs sac contenant des calculettes et des bandes élastiques de banques, aucunes traces de la monnaie volée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty