Pierre Caron: de l'ombre à la lumière

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 81940 Partages

Pierre Caron, dit « PC » ou encore « Gucci », a grandi dans son « tierquar » ,comme il l’appelle, la résidence Saint-Michel.
Un enfance heureuse aux cotés de ses parents Laulau et Chris, et ses frères et soeurs, Paupau et Charles dit le « prez ».
Rythmé par les bruits du city de Saint-Mich, il a très vite été attiré par le monde du ballon rond

Des débuts très prometteurs pour le chouchou beaurinois

Tout le monde se souvient au sein du district artois de ces tournois de jeunes en football indoor, où « PC » maniait avec une telle aisance technique le ballon.
« Oh! Regardes les frères Caron » , « Wow trop fort ces deux la » tant d’expression qui fusaient lors des tournois débutants, poussins et benjamins où Pierre venait exposer son talent aux grands jours.
Très vite « le pitit Ronaldinho » prit de l’âge et de l’assurance et se retrouvait sur les terrains a 11 toujours avec son equipe beaurinoise où il s’est logiquement emparé du brassard de capitaine. Une star, une vraie, on se souvient du jour où il sortait avec amour sa « bandelette » (tel un Touafilou Maoulida des grands soirs a Bollaert Delelis) pour sa maman ou encore ses coupes de cheveux à la Marouane Chamack, mais bon en parlant de lui, Pierre commence a avoir sa calvitie...

Vers de nouveaux horizons

Plus tard, le modeste club de l’AS Beaurains ne suffit plus au grand talent du Petit Pierre, il prit son envol et quitta son club formateur pour rejoindre successivement Sainte Catherine et l’AFA, pour enfin venir faire part de son talent dans le fameux club immercurien.

L’ESSLB : plus qu’un club, une seconde famille

A l’ESSLB, pas de problème, il s’impose très vite, pas par la taille mais encore une fois grâce a son talent, dans l’équipe type de William Phillipo, son père, euh pardon son mentor. Depuis Sainte-Catherine, Pierre l’a toujours bien sucé, euh pardon bien aimé.
Ensuite, comme si ses dribbles flamboyants ne suffisaient pas, pour prendre encore plus d’importance PC commence les prots et il commence a « manger propre et s’entrainer sale » ainsi que les « shakers time ».
Les muscles gonflaient, le boulard aussi.

Encore plus, toujours plus

Les horaires d’entrainement, et les heures passés au Stadium Cuvilly ne lui suffisent plus a combler sa faim de football, PC en veut plus.
Il saisit avec plaisir l’opportunité offerte par le président, Monsieur Plomb : coacher les U16 de l’Etoile sportive… Quel privilège!
Une saison passa, Pierrot fit ses preuves, le président remarqua son talent d’entraineur malgré son jeune âge , et avec Coach Perruez (le red tigers de l’ESSLB), il prit les commandes de la U18A, la fameuse équipe de Mario Remundo (MR9) et KIKI le Priol (KLP6).
Dans l’ombre de la grande gamelle de Maxime Perruez, le tacticien aux souliers magiques, sait flairer les bons coups, en positionnant Remundo a droite, il fit de ce joueur formidable aux dribbles précis et fantasques, sa pièce maitresse.
Passeau en Gambard ? c’est hors de question ! Pierre ne veut pas de lui mais pour quelles raisons ? « J’en ai marre, rat la calvitie, Passeau est agaçant, ce trou du cul au QI de poulpe utilise des mots dont il ne connait pas la définition! Clairvoyant par ci, clairvoyant par la , c’est bon a la fin, qu’il aille chercher la définition au lieu de l’utiliser a tout bout de champs » nous confie-t-il

En dehors du sport ? Un mec au grand coeur

Gucci, star sur le terrain mais pas le dernier pour s’amuser, exemple sur mais aussi en dehors du rectangle de pelouse.
« Boire ou conduire, il faut choisir », tel est le discours du petit conducteur du bolidos 807, lui qui se dévoue a chaque sortie nocturne pour conduire ces nombreux énergumènes sur le sol Roclincourtois. Sur la piste du Set, c’est le roi du Logobi, coller la petite, ça il sait faire.
Rappelons nous comment il a égayé notre soirée chez Thibaud Martin en ne faisant qu’une bouchée du hachis Carpentier.
Dragueur fou mais mari parfait, Pierre a plus d’un tours dans son sac, et arrive toujours a ses fins. Comme nous l’a confié récemment mademoiselle Estenne (cavalière qu’il cabre en Y et montre au grand galop) « Mon bébé, c’est le meilleur, sur le terrain et sous la couette »

En définitive, un exemple pour tous nos jeunes, en dehors et sur les terrains, ne vous étonnez pas si dans quelques années on vous parle du phénomène de Caronisation.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty