FASHION BY SWISS DESIGNER !! LA GRIFFE SWISS

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37723 Partages

Présentation

La Griffe Swiss design des créations et design d’un jeune Suisse Romand.

Aussi incroyable que cela peut paraître, le monde du textile est en chute alors que les créations du Swiss designer sont en plein Boom !!!

Comment faites-vous ?
« C’est un hobby, je fournis les boutiques sans faire de bénéfice, juste de quoi récupérer mon investissement et recommencer, additionner à cela la chance que beaucoup de gens apprécie mes créations, le fait que cela sois Swiss design, unique, et en petite quantité »

Combien-avez vous vendu de pièces depuis 5 ans ?
«  Je n’ai pas compté exactement, mais environ 20’000pc  à une quinzaine de boutiques »

Vous fournissez uniquement des boutiques en Suisse ?
« Non, je fournis également des boutiques à l’étranger »

Combien de temps accordez-vous à votre passion ?
«  cela dépend des semaines, une à deux journée par semaine. »

Vendez-vous en ligne ?
« J’ai un site web qui est www.lagriffenf.com je vends une pièce par mois en ligne, malgré des milliers de visites par jour. Les gens préfèrent aller en boutiques. Souvent les patrons de boutiques me disent que les clients en vue la pub sur Facebook, ou qu’ils ont des clients qui appellent avant de passer pour savoir s’ils ont l’un des modèles sur le site, grâce à liste des revendeurs disponibles sur le site.

Vendre en ligne vous apporterez plus de gain !
« Peut-être, mais pour le moment j’habille une personne par mois en vente en ligne alors que j’habille près de 300 personnes par mois via la quinzaine de boutiques revendeuses et c’est mieux comme ça.

-Gagnez-vous un salaire de cette passion ?
« Encore une fois c’est un hobby, une passion, je ne prends pas de salaire, imaginé vous une grande marque qui produit 100’000pc identique va payer cela 2 à 5frs/pc et revendre cela en moyenne 20x plus cher, moi je fais produire 100pc par modèle je paie plus de 10x plus cher la pièce, si je produisais aussi 100’000pc je pourrais tirer un salaire, mais je suis sur que je ne vendrai pas aussi bien mes créations, car ce qui marche aujourd’hui c’est les produits fait par amour, en petite quantité et inédit, les gens ne veulent plus de l’industriel.


Art. 756.232

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty