Introduction par effraction avec séquestration: le SPVM demande l’aide du public

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 74897 Partages

MONTRÉAL, le 24 mai 2006 - Les policiers de la région Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquêtent actuellement sur trois crimes commis avec violence lors d'entrées par effraction dans des domiciles en présence d'occupants. Ces événements sont survenus au cours de la dernière semaine dans l'ouest de l'île de Montréal.

Le SPVM demande la collaboration du public afin de retrouver le suspect. L'individu recherché est de couleur noire; il parle anglais; est âgé entre 25-30 ans, mesure environ 1,78 mètre et pèse approximativement 90 kg. Il portait une cagoule ou un foulard au niveau du visage, une casquette noire, gants de laine et avait en sa possession un revolver. Dans les deux cas, l'individu a pénétré par une fenêtre et a menacé les résidents. Il a demandé en premier lieu l'argent et les bijoux, les cartes de débits et le NIP. De plus, il a exigé des victimes qu'elles débranchent les télévisions et les ordinateurs portables pour les voler. Par la suite il s'est enfuit avec le véhicule de la victime.

Les policiers prennent ces événements très au sérieux et les mesures nécessaires pour retrouver l'individu et ramener la quiétude dans les secteurs touchés. Les policiers ont notamment augmenté leur présence dans les secteurs concernés.

Un donateur désirant conserver l'anonymat offre, par l'entremise de l'organisme Jeunesse au Soleil, une récompense allant de 5000 $ à 17 500 $ à toute personne dont les renseignements pourront mener à l'arrestation et à la condamnation du suspect. Les gens peuvent contacter de façon anonyme Info-Crime au (514) 393-1133.

Le SPVM souhaite rappeler certaines consignes de sécurité aux citoyens pour les aider à rendre leur domicile sécuritaire ainsi qu'à mieux réagir s'ils sont victimes d'une entrée par effraction dans leur domicile lorsque des personnes ou eux-mêmes s'y trouvent.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty