"Déjà considéré comme une petite starlette " ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 12926 Partages

Récemment nous avons eu le plaisir d'écrire un article avec la patience et la détermination de Damien, sur ses projets, son avenir, ou tout simplement une réelle expérience à vivre. Ce jeune homme de 18 ans a beaucoup de choses à vivre dans les prochains mois, ou les prochaines années suivant ses choix. Nous pensions nécessaire de savoir si le choix de Damien était de vraiment aller au bout et quels étaient ses ressentis. "Je pense vraiment aller au bout de mes rêves. Je ne sais pas si c'est un rêve mais c'est une opportunité qui n'ait pas donné à tout le monde. Je n'ai jamais pensé une seule seconde vivre ce que j'ai vécu durant les trois jours ou j'étais à Paris. Je pensais venir, regarder le défilé, et finalement prendre mon train pour rentrer chez moi. En une seule seconde j'ai eu la chance de ma vie. Oui je peux dire que c'est une chance. Revoir Sean m'a permis aussi de souffler et de me préparer psychologiquement à ce qui m'attend". Nous espérons vraiment que Damien réussira et ira au bout de tout ce qui lui est proposer aujourd'hui. Nous avons voulu en savoir un peu plus sur la vie de notre "petite starlette" et nous sommes plutôt contents de ce que Damien a pu nous dévoiler. " Je suis né à Millau dans l'Aveyron (12), j'ai donc 18 ans et quelques mois ! Je ne m'étalerais pas sur mon enfance mais je dirais seulement que je n'ai pas forcément eu celle que j'aurais voulu avoir. Celles de certains autres enfants. Je ne me plains pas non plus car je ne pense pas que je serais devenu celui que je suis aujourd'hui si j'avais eu une vie "normale". Je suis passé par de gros moments de faiblesse et aujourd'hui encore il m'arrive de regarder derrière moi. Je sais pertinemment que derrière il n'y a plus rien de concret. Seuls des souvenirs. Des blessures encore ouvertes. Il y quelques mois, ou plutôt bientôt une année déjà, j'ai eu le malheur de perdre ma maman. Oui je l'aimais beaucoup et je suis obligé de continuer à avancer rien que pour elle. Je voudrais tellement qu'elle voit tout ce que je fais aujourd'hui. Qu'elle m'aide à le faire. Je voudrais la remercier pour toute ce qu'elle m'a donné. J'aimerais lui dire que je l'aime.
J'ai peu d'amies. J'ai rencontré des personnes formidables tout au long de ma vie et ces derniers mois. Seules quelques personnes font partie de mes amies les plus proches. Nous ne nous sommes pas encore revu mais quand le temps viendra je serais très heureux de les revoir. J'ai une "Best-Friend" comme toute les petites starlettes ! Je suis actuellement en couple depuis peu mais très heureux".
Après cette interview avec Damien nous pensons que ce jeune homme à la tête sur les épaules et capables d'aller ou "le vent le mènera". L'avenir nous le dira. Nous souhaitons la réussite et la détermination à notre petit "Justin".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty