Il découpe la tête de son chien, et en fait son " terrible masque" pour le soir d'halloween

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75996 Partages

Scène morbide au domicile de cette famille à priori sans histoires, à Saint Michel-Chef-Chef (44). Préparant comme tous les ans la soirée d'Halloween, l'inimaginable se passa au sein de la famille Madouasse, ce jeudi 13 octobre 2016.
Revenant du Super U situé à proximité de leur petite maison et où ils avaient l'habitude d'aller toutes les semaines, Franky Billet, père de famille, sombra dans la folie sans raison apparente. D'après les propos recueillis par les enquêteurs auprès Madame Madouasse, femme de l'actuel présumé innocent, Franky aurait disparu quelques instants de la maison à peine revenu du Super U, pour revenir quelques instants plus tard affublé du "Masque de Funky". L'homme avait préalablement tué et décapité son chien Funky, alors âgé de cinq ans, puis s'était servi de la tête découpée de son chien en guise de masque.
"Il a débarqué dans la maison en poussant violemment la porte d'entrée, nous l'avons tous vus - moi et mes deux jeunes enfants - avec ce "masque", mais nous n'avons absolument rien fait, rien dit, nous ne savions pas ce qu'il se passait sur le moment, on se demandait si c'était une blague, tout s'est passé très vite."
Il n'aura en effet pas fallu longtemps à Madame Madouasse de réaliser que cela n'avait rien d'une blague : "Franky s'est mis à hurler très fort des choses incompréhensibles. Des propos élogieux sur l'islam, que tout ça c'était de la faute d'un certain Cassard... juste avant de dire qu'il détestait l'islam et qu'il allait se faire exploser. Le pire c'est qu'il rigolait en disant ça, j'avais l'impression qu'il se foutait de la gueule du monde."
Mais la situation n'avait pas fini de s'aggraver. L'aîné de la fratrie, Kevin, poussa la porte à ce moment là et se retrouva nez à nez avec son beau-père. Fortement alcoolisé en cette fin d'après midi, et reconnaissant le crâne de son chien vissé sur la tête de l'illuminé, il s'élança sur Franky et le roua de coups. Le laissant pour mort sur le sol du salon, il ne rejoignit pas sa famille ni n'appela la police, il se précipita vers sa chambre pour en sortir avec un immense pochon de marijuana, qu'il étala sur la table du salon, devant sa propre mère qui ne savait pas qu'il fumait, et se mit à manger toute cette drogue.
"Il s'est assis devant moi, avec des gestes sûrs et froids, et tout en me dévisageant avec un effroyable regard, il ingérait son cannabis. Il me marmonnait des choses, qu'il était désolé mais que tout cela était de la faute du "cavalier sans tête", qu'il devait tout manger avant qu'il arrive pour le tuer."
Sous le choc, Madame Madouasse n'a pas pu nous en dire plus. Elle et ses enfants ont été mis en sécurité par les forces de l'ordre, son mari est hospitalisé et son fils a été mis en examen pour détention illégale de stupéfiants. Un terrible bras islamique semble s'être abattu sur la famille Madouasse.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty