Dernière heure: Le maire Coderre se fait interdire d'embrasser des Pit Bulls

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40589 Partages

Ce samedi 15 octobre 2016, le maire de Montréal, monsieur Denis Coderre, a décidé de revoir sa stratégie de campagne électorale quand il a vu que les Pit Bulls devenaient à la mode à Montréal, contraitement à ce que lui et son équipe pensaient.

Il est donc allé "se jeter dans la gueule du loup" (comme il l'a mentionné) en allant à la SPCA de Montréal pour embrasser les Pit Bulls en adoption. Il déclara lors de cette visite que quand il envisageait le bannissement de ces chiens, c'était pour rassurer les électeurs qui finalement ont été encore plus stressés et apeurés quand le règlement a été voté en septembre dernier.

Il a également admis aux bénévoles du refuge que son organisme "expert", l'Association Canadienne Canine, n'existait pas lors de la mise en place de ce règlement.

"Tout ce qu'on voulait, c'était le silence des victimes de drames causés par des Pit Bulls et gagner des votes pour 2017, mais on a revu notre stratégie qui ne faisait pas de bon gros sens" a ajouté Amie Samson lors de son passage au Berger Blanc de Montréal qu'elle a visité pour adopter trois Pit Bulls.

Cette nouvelle est vite parvenue auprès du gouvernement provincial qui a contacté le maire afin de lui interdire d'embrasser des Pit Bulls pour ne pas favoriser certaines races de chiens par rapport à d'autres.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty