Le controversé Karim Khalifa une fois de plus victime de censure pour une quenelle qui vraisemblablement n'est pas passée!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79942 Partages

En effet le polémiste Karim Khalifa une fois de plus dans la tourmente après une publication très provocatrice il avait mis une photo de l'armée israélienne massacrant des enfants Palestiniens avec comme comme commentaire : " en Palestine quand même je trouve que les Palestiniens enfin quand même ils souffrent enfin je trouve..."
Tollé général dans la classe politique et au sein de la redaction et régulateur facebook la sanction ne s'est pas fait attendre plus d'un mois d'interdiction de publication sur Facebook celui-ci a déclaré : " je suis fier d'appartenir à un pays de liberté d'expression" avec un sourire en coin qui demontre une ironie machiavélique et terrifiante.
Il fallait donc faire taire ce pseudo blogeur animé par une haine viscérale et grandissante Facebook lui a notifié que c'était le dernier avertissement avant suppression définitive et totale de son compte facebook celui-ci n'a pas manqué de réagir et a déclaré : " ça m'en touche une sans faire bouger l'autre!!" Cela fait froid dans le dos et révèle une détermination sans borne dans la provocation ! Quand nous lui posons la question de comment va-t-il faire et quel était le but de ces publications il nous répond sans hésiter : " mon but était uniquement de faire rire j'ai passé 2 années formidable a publié à dire mon ressenti à faire mes papiers sur l'actualité j'ai rencontré et j'ai découvert des gens extrêmement chaleureux et sympathique intelligent et drôle cela va me faire du mal de ne plus les voir mais en même temps ceux qui m'apprécie vraiment n'ont qu'à venir me suivre sur ma chaîne Youtube Karim 2.0 quand a ceux qui ne m'aiment pas ils peuvent tout simplement aller gentiment se faire enculer par un système qui ne demande qu'à jouir... je regrette d'être dans une société qui se dit ouverte mais qui finalement son ouverture ne se resume qu'a celle d'une braguette de Jeans... parler de cul, si vous êtes dénudé vous ne serez jamais censurées vous serez même sponsorisé et mis à l'affiche au premier plan.. quel monde allons-nous laisser à nos enfants un monde de désolation de mensonge et inversion totale des Valeurs..."
Nous lui faisons une ultime question ne pensez-vous pas que vous êtes allé trop loin? Karim Khalifa se met à sourire toujours le même sourire en coin et nous déclare : " j'ai autant de liberté qu'un opposant au régime d'Hitler en 1940 quand la guerre a éclatée, cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire que j'ai bien connu." Etait ce là une dernière quenelle qu'il nous jetée au visage ou un nouvel affront ?
Notre équipe de journalistes outrés et choqués l'a quitté, lui etais encore en train de rire avec une expression au visage qui lui donné cette impression de vivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty