LES CLOWNS TUEURS SONT RETOUR DANS LE SUD !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 64562 Partages

Nous nous souvenons tous de cette histoire qui à fait fureur et qui à terrorisé une partie de la population.
Les "clowns tueurs" seraient de retour pour de nouveau semer l'angoisse en France. Tous le monde en parlent et ce n'est pas près de s'arrêter.
C'est à Marseille que les "clowns tueurs" auraient fait leur apparition en premier cette année.
Une bande de 5 jeunes adolescents se sont pleins le 15 Octobre 2016 à 23h45 d'avoir été victimes d'une mauvaise blague, selon eux, 3 hommes d'environ 1m80 déguisés en clown et muni d'une arme blanche les auraient fait peur jusqu'à en blesser un jeune de la bande.
Les clowns n'ont pas pu être identifié dû au masque qu'ils portaient.
Des suspects ont été mis en garde à vue mais sans succès, les preuves sont très minimes. Ces délinquants sont désormais toujours recherchés. Il est malheureusement fort possible que ces "clowns tueurs" augmentent de plus en plus et fassent de nombreuses victimes dans beaucoup de régions françaises, dont le Gard et la Lozère, où il y aurait aussi été vu plusieurs clowns, ne faisant aucune victimes pour l'instant.
Plusieurs victimes grièvements blessées ont été retrouvés l'an dernier, malheureusement, personne ne sait si cette terreur continuera.

Un de ces "Clowns" aurait déclaré sur une page Facebook qu'il avait créer 2 jours plus tôt :

"Vous vous souvenez de nous ? Vous avez la mémoire courte. Là où vous ne vous y attendrez pas, nous serons là
Priez pour les Gardois"

Message de prévention pour la population française, faites très attention à ces gens parfois mal intentionnés, ne sortez jamais seul le soir, et plus particulièrement pour le soir d'halloween, le 31 Octobre.
Si une personne vous paraît suspecte, et/ou déguisé en Clown, prévenez les autorités. Le mauvais acte à faire serait de s'approcher d'eux, même si parfois ce ne sont que des blagues, il est possible que ce soit des personnes possédant une mauvaise intention, et pouvant blesser des personnes ou autres, comme de nombreux cas connus en France.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty