Laval : Capitale mondiale de la marijuana?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23612 Partages

C'est à Laval qu'on compterait le plus grand nombre de kilogrammes de marijuana selon une récente étude de l'université de Bratislava.

En effet, les chercheurs slovaques auraient identifié une corrélation directe entre la quantité de marijuana en circulation et le nombre de places de stationnement offertes sur un même territoire.

« Ouain, c'est sûr que toutes mes transactions sont faites dans un parking », nous dévoile un témoin qui désire conserver l'anonymat.

Laval est un lieu internationalement reconnu pour sa quantité inégalable d'endroits où se garer. C'est donc sans aucun doute que les universitaires de Slovaquie se sont empressés de couronner l'Île Jésus du titre de Capitale de la marijuana.

Les chercheurs sont arrivés à cette surprenante conclusion suite à un sondage effectué sur le populeux groupe Facebook « Habitants de Vimont pour les Libéraux de Trudeau! ».

Au moment de rédiger ce billet, la Presse Lavalloise n'avait toujours obtenu aucune réponse de l'attaché de presse du maire de Laval.

- La Presse Lavalloise

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty