Pour Louis Nicollin, "L'Islam n'a pas sa place dans le vestiaire de Montpellier"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 55638 Partages

A l'issue de la rencontre opposant les monégasque de Leonardo Jardim et les montpelliérains de Frédérique Hantz ; Louis Nicollin, le président du club de football héraultais a déclaré en avoir "ras-le-cul" des joueurs islamisés de son équipe.

Alors que les joueurs de Monaco dominaient outrancièrement les joueurs de la Paillade, le président atypique du club de Montpellier bondissait de son siège en hurlant :"Boudebouz sale crouille de merde, apprend à jouer sinon c'est retour à Babelouède ! " Des commentaires indignes d'un dirigeant de football.

Les supporters, à l'image de leur président, ont entonné des chants antisémites et islamophobes à l'encontre du joueur de la sélection algérienne: "Boudebouz on t'encule !"
Ces cris venue des tribunes visiteurs ont suscité l'émoi dans la principauté monégasque, la famille royale a tenté de communiqué sur l'incident à travers un communiqué cinglant: " Nous comprenons que les gens en ait assez de l'Islam, sa majesté Albert II est d'ailleurs un fervent partisan de la cause islamophobe, mais monsieur Hante n'aurait jamais du aligner un joueur islamisé".

Cet incident déplorable n'est pas sans rappeler qu'il est impératif de voter Le Pen en 2017.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty