[NEWS] Cenon, nouvelle capitale du trafic de drogue en Aquitaine

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11334 Partages

D'après les différentes enquêtes réalisés en Aquitaine par la brigade des stupéfiants et les innombrables témoignages de certains clients, les statistiques démontrent que la ville Cenonaise serait le plus grands réseaux de trafic aquitain et qu'il serait également l'un des plus dissimulés aux yeux des forces de l'ordre.
La partie de Haute de Cenon, petit quartier appelée Palmer, a deja fait l'inventaire de plusieurs enquêtes des plus incroyables du secteur et meme de la région. Ce petit quartier Cenonais serait en outre la base de ce réseaux trafiquants avec un chiffre approximatif de 2,9 millions d'euros par an.
"Difficile d'y pénétrer" affirme le chef de la section de démentellement stupéfiante
( SDS ) Ce réseaux de trafics serait alimenté par différents monde de réapprovisionnement nottement les nombreux "Go-Fast" en provenance d'Espagne et du Maghreb.
Laen Aulosaw, également appelé "La Haine" serait soupçonné d'être à la tête de ce trafique. Sa philosophie serait de privilégier les prix bas afin d'attirer un maximum de consommateurs.
Cette affaire nous rappel beaucoup celle qui avait fait du bruit dans la presse Bordelaise en 2009, "L'histoire se répète" penses les supérieurs dès brigades des forces de l'ordre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty