Simon Tanguay sort enfin du placard!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21639 Partages

Après des années de tergiversation sur sa vrai nature, le richissime philantrope et grand supporteur du Canadiens de Montréal Simon Tanguay est enfin sorti du placard. Suite à l'introduction en bourse de sa société xflydrone (cote 'XFD') et son succès mondial, Simon est rapidement devenu la coqueluche des grands magazines à potins. Après avoir été déclaré ´Sexiest man of the year 2016' par le Times, l'engouement et le nombre de ses fans n'a cessé de croître. Depuis la dernière assemblée d'actionnaires tenue à Genève, où plusieurs femmes s'étaient dévétues en personne afin d'attirer son attention, Simon Tanguay a du prendre des mesures drastiques afin de se protéger.

Hier, lors de la tenue du Forum Annuel de l'OCDE où il était conférencier invité, Simon a du éclaircir le mystère entourant son orientation:
"Écoutez, je suis venu ici pour parler de l'avenir de l'aéronotique et de l'essor des drones, pas de mes conquêtes. Je vais quand même répondre à votre question. À chaque fois que je sors de chez moi, même déguisé, on me reconnait. Je suis allé faire mon épicerie chez Métro la semaine dernière et une inconnue m'a pogné les fesses. Je me suis enfuit vers ma voiture et d'autres inconnues m'ont poursuivi jusqu'à chez moi pour me donner leurs numéros. Je suis tanné, donc la vérité, au risque de décevoir plusieurs d'entre-elles, c'est que je ne veux rien savoir. J'ai tout ce qu'il me faut à la maison, incluant ma belle Stéphanie, que je cachais jusqu'ici dans le placart pour lui éviter de devenir un personnage public par association. Bon, je l'ai dit."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty