EXCLUSIF : ZAZ met un terme à sa carrière !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 7261 Partages

Il était un peu moins de 18h00 lorsque la chanteuse française Zaz a annoncé lors d'une conférence de presse qu'elle mettait un terme à sa carrière.
Depuis plusieurs mois, celle qui était devenue l'idole de toutes les générations, n'en pouvait plus de supporter la pression médiatique qui l'accablait. Elle s'était depuis peu réfugiée dans sa résidence secondaire du Larzac, refusant tout contact avec sa maison de disques qui s'inquiétait quant à l'avancée de l'enregistrement de son nouvel album.
Warner réclamait un album hommage à Bowie

Aux journalistes présents à la conférence de presse, Zaz a révélé que "la pression de Warner Music (ndlr sa maison de disques) se faisait de plus en plus insoutenable". Parmi leurs projets pour la chanteuse, citons notamment un triple album hommage à David Bowie. Zaz s'est dit "incapable de se mesurer à un tel monument" considérant qu'elle avait déjà "bien meurtri l'industrie musicale". De plus, cet éventuel triple album s'accompagnait d'une tournée promotionnelle de 1743 dates à travers le monde, ce à quoi la chanteuse répond que "cela ne correspondait plus à son vœu de se déplacer désormais à vélo".

À ce stade, il est bien difficile d'affirmer que cette situation est définitive. Néanmoins, la détresse et les larmes perçues lors de cette conférence de presse, laissent peu de place à un retournement de situation.
Adieu l'artiste !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty