SungJong (INFINITE) serait en fait un garçon

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 76757 Partages

C'est un nouveau scandale qui frappe la KPOP. Lee SungJong, membre du célèbre boysband coréen INFINITE, a annoncé publiquement être un garçon. En effet, le jeune garçon en aurait assez d'être pris pour une fille à cause de sa féminité et de son amour pour les danses de fille. Après des rumeurs, en Décembre 2014, qui affirmaient que SungJong était gay, les fans sont désormais persuadées que pendant tout ce temps-là, il n'était en fait qu'une fille déguisée en garçon.

Pour accompagner leurs propos, les fans ont sorti plusieurs arguments. Ainsi, SungJong aurait voulu débuter au sein des LOVELYZ, mais l'attente étant trop grande, aurait sacrifié sa féminité pour démarrer plus vite. Cependant, la nature n'étant pas quelque chose facilement niable, les fans ont vite remarqué que SungJong appréciait beaucoup les danses de girlsband.
De plus, SungJong se déguise assez régulièrement en fille. Dernièrement encore, on le retrouve dans un cosplay parfait de Song HyeKyo pour SNL Korea.
Pour finir, les fans ont remarqué que SungJong est principalement ami avec des célébrités féminines.

Mais aujourd'hui, SungJong nie publiquement cette rumeur. "Je suis un garçon ! Un homme !" a t-il affirmé, de sa voix aiguë, l'air énervé.

Pour confirmer, nous avons interrogé les autres membres du groupe afin d'avoir un avis sur le scandale qui a explosé. Nous vous faisons part des réponses :

Q : Est-il vrai que SungJong est un garçon ? Comment expliquez-vous le début d'un tel scandale ?
SungKyu : Qu'il soit une fille ou garçon, c'est évident que sa passion pour tout ce qui est mignon, rose, et féminin est abusive.
DongWoo : *part dans un fou rire* (nous n'avons pas pu le faire parler car notre journaliste s'est mis à rire avec lui)
WooHyun : Dans tous les cas, il n'y a qu'un seul moyen de savoir si SungJong est un garçon ou pas.
Hoya : SungJong a toujours assumé son image de garçon féminin...
SungYeol : Bien sûr que oui c'est un garçon ! Je l'ai vu de mes propres yeux !
L : *rires* Si ce n'est pas un garçon, c'est quoi ? Une fille ? Comment une fille aurait pu vivre sept ans dans un dortoir avec six garçons sans qu'il ne se passe rien de dangereux ? *rires*

L'affaire reste encore sans réponse, malgré les affirmations de SungJong. Les fans n'y croient pas et attendent du concret.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty