"Table rase" élu meilleur blog de poker !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24000 Partages

Après de nombreuses années durant lesquelles il était le plus lu, la nouvelle vient de tomber, sans réelle surprise : le blog de poker Table rase vient de se voir décerner le Prix du meilleur blog poker de la décennie 2005/2015.
Le jury, composé de noms célèbres du monde du poker international (joueurs mondialement connus et amateurs, journalistes spécialisés) a rendu sa décision ce mardi 2 novembre, à l'issue d'une réunion dans l'hôtel-casino de Las Vegas où s'est tenue la finale des WSOP 2016.
Janluk B. (rédacteur en chef de Table rase, NDLR) n'a pas caché sa joie à l'annonce du verdict : "Bien sûr cette récompense est à mes yeux une reconnaissance des acteurs du poker. Cela fait du bien quand on connait toutes les critiques dont nous faisons l'objet. Heureusement, et beaucoup le savent, le plaisir d'écrire, avec mon équipe, reste le plus important". Entouré de ses collaborateurs et de nombreux amis, il a fêté hier soir cet évènement comme il se devait, dans un des meilleurs restaurants parisiens. Une info a pu nous parvenir : Haut-Brion et Montrachet furent à l'honneur...

L’éditorialiste, autrefois appelé billettiste, est la personne qui écrit et qui est chargée d’exprimer sa propre position. Ou celle d’autrui. Ce que fait Janluk sans a priori.
La pertinence à l'état brut.
« L’éditorialiste peut adopter un ton personnel et se montrer critique, à la différence des autres rédacteurs ou journalistes, qui doivent appliquer les principes de neutralité et d’objectivité ».
Janluk a créé ce mot : humorialiste. Il définit son état d’esprit ! Polémique et humour. Moqueries et rhétorique.
Sa devise ? Le poker avec les mots et les points sur les "i" ! Table rase est devenu depuis longtemps le site qui dérange. Déranger l'ordre non établi du poker en France est sa façon de faire bouger les choses. Ou non ! Et dire les vérités qui dérangent.

Toutelinfo.fr adresse ses plus vives félicitations à Table rase.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty