Une maladresse aurait pu lui couter la vie

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 9427 Partages

26 novembre 2016
St-Athanase

Un homme de 20 ans de St-Athanase a du être hospitalisé d'urgence et à failli y laisser sa vie pour une petite maladresse.

Kevin Lavallée souffre de congestion nasale causée par des allergies saisonnières et emploie souvent pour se soulager une bouteille en spay de type Salinex.

Au lieu d'utiliser une bouteille de Salinex, il aurait malencontreusement utilisé une bouteille de polyuréthane, un isolant thermique en mousse. La mousse s'est rendue aux poumons, l'empêchant de respirer.

Transporté à l'hôpital du Haut-Richelieu, il a pu être opéré à temps, avant l'arrivée des grands froids.

Il s'agirait de sa quatrième hospitalisation pour des erreurs semblables En seulement 2 ans. En avril dernier, Kevin se serait trompé de tube avec un tube de colle-contact pour se brosser les dents. L'an dernier au lieu de prendre son parfum, il s'est vaporisé le visage au Weed-B-gon. Au lieu de prendre de la mayonnaise dans son sandwich au tomate, il a utilisé du calfeutrant Mono.

On a d'abord craint pour sa vie, mais heureusement, ses nombreuses expériences en hypoxie ont fait en sorte que son corps s'est tranquillement habitué à mourir moins vite.

L'Écho Sanguin
Le journal de St-Athanase

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty