QUI EST KÉVINE NGANDU, 20 ANS ET NOUVELLE RECRUE DE VOGUE?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 44426 Partages

De l'allure, et une chance folle : Kévine Ngandu est entrée dans le club très fermé des it girls de Vogue. Vous entendez son nom pour la 1ère fois ? Laissez-nous faire les présentations.

De beaux cheveux bruns et crépus de type A, des yeux bruns qui lui mangent le visage, des lèvres boudeuses… et pourtant, la nouvelle it girl révélée par Vogue est bel et bien Congolaise ! À 20 ans, elle n'aurait jamais cru un jour être sélectionnée… et maintenant, la voilà dans les pages de Vogue ! Découvrez notre portrait de cette nouvelle it girl si prometteuse.

Repérée dans un centre commercial

C'est à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, que la jeune fille a grandi. Son 1er post sur Instagram remonte à plus de 4 ans, et révèle l'une de ses passions : le dessin (elle possède ses propres œuvres et voudrais exceller dans ce domaine plus tard). Ce n'est pas son seul intérêt : Kévine aime la musique pop, adore les baskets fluo, les sorties avec les copines… Une jeune adulte, quoi. Jusqu'au jour où une agence de mannequin la repère dans un centre commercial et lui propose de faire un essai. Les clichés Instagram de la belle changent de style, et elle les commente désormais en anglais. Le début de la gloire ?

La République Démocratique du Congo, le nouveau pays des tops ?

Kévine Ngandu a beau tout juste débuter dans le mannequinat, elle a déjà de l'assurance. Et le magazine Vogue, toujours à la pointe de la tendance côté it girls, n'y voit rien de très étonnant. Car la République Démocratique du Congo serait la nouvelle mine de silhouettes fashion et de jolis minois. Elles se nomment Didi Stone Olomide, Mareva Pembe ou Chloé Kitemo, et toutes partagent la même origine géographique. Les beautés brésiliennes et russes n'ont qu'à bien se tenir !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty