Toulouse: Une jeune adolescente sauve admirablement un enfant de seulement 3 ans

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 51775 Partages

Une adolescente âgée de 16 a secouru un enfant de 3 ans kidnappé et enfermé.

Le samedi 10 décembre à Toulouse, la police a reçu un appel d'une mère paniquée, signalant l'enlèvement de son petit garçon Sacha sur les coups de 18h. Les forces de l'orde se sont donc rendu sur les lieux à la recherche de l'enfant disparu, plusieurs patrouilles ont fait le tour du périmètre durant plus d'une heure jusqu'à ce qu'une d'entre elles repérât une adolescente recouverte de sang marchant vers leur voiture, portant l'enfant dans ses bras.
Cette jeune femme sous le choc et la panique n'arrivait pas à s'exprimer, elle fut donc immédiatement embarquée afin de l'identifier et d'éclaircir la situation.

Une fois ses esprits retrouvés, la jeune femme s'exprima, elle affirma avoir vu l'enfant se faire enlever par 4 hommes dont 1 armé d'un 9mm et un autre d'un couteau. Elle raconta les avoir vu emmener la victime dans un bâtiment, où elle est rentrée par effraction afin de tenter de secourir l'enfant. Elle les suivit discrètement jusqu'à ce qu'ils s'enferment dans une salle obscure, similaire a une cave d'après elle.
Après avoir réussi à s'infiltrer, elle ne vit que seulement les hommes armés. Elle s'attaqua à l'homme équipé d'un pistolet, le désarma et le neutralisa.
Elle se fit prendre à revers par l'homme à l'arme blanche, elle aurait apparemment reçu 2 coups de couteau dans la cuisse et dans le bas du ventre.
Elle dénoua le petit garçon et le porta jusqu'à la sorti de la "cave" mais rencontra les deux autres hommes non armés. Une bagarre éclata mais notre héroïne a réussi à s'en sortir malgré quelques blessures, s'échappant rapidement de cet endroit et chercha de l'aide.
Son témoignage est légitime, il est appuyé par des preuves videos, en effet l'équipe informatique de la police à réussi à se procurer les videos surveillance du bâtiment afin de vérifier toutes les informations.

Après identification, l'héroïne de Sacha s'agirait donc de Imane Boucetta agée de 16 ans, cette dernière a effectué un acte héroïque que le jeune garçon et sa mère n'oublieront sûrement jamais.
Sacha va bien, il n'a aucune blessure physique grâce à elle mais sera encadré par un psychologue après ce choc mental qu'il a subit.
Les kidnappeur ont été arrêtés et seront jugés dans la semaine du 12.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty