LA PLUIE EST TROP HUMIDE A AMSTERDAM

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 24583 Partages

Une nouvelle étude scientifique démontre encore une fois l'impact qu'a le dérèglement climatique sur la terre.

Les émissions de CO2, n'ont cessé de progresser, libérant ainsi des sources azotiques de premier ordre dans la sous-couche de la Néosphère. Ces sources, fortes concentration de primo-électrons, perturbent le niveau d'humidité des molécules d'eau, provocant ainsi une forte augmentation du pouvoir mouillant de ces molécules.

Ainsi, l'institut Glünbergerd a relevé plusieurs fois depuis 2012 des taux d'humidité de l'eau alarmants sur la ville d'Amsterdam.

Pour l'instant, il n'est que constaté des désagréments légers, comme les "ploc-ploc" que font les gouttes quand elles tombent sur un objet. Mais, le risque à terme est une profonde modification de la nature même des molécules d'eau, empêchant par exemple toute transformation de l'eau en poudre.

Cela poserait des problèmes catastrophiques à l'industrie pharmaceutique qui se retrouverait rapidement à sec pour la production des médicaments durs : gélules, pastilles, etc. D'ailleurs, le professeur Jean RIGOLE du CHU de Grenoble, a réagit fortement à cette information : "que va-t'ont prescrire à la place de ces médicaments ? il ne resterait que les médicaments liquides, qui ne couvrent pas toutes les affections ! Et encore, si à cause de ces mutations, ces médicaments liquides ne sont pas trop mouillés pour être utilisés ! On se fout de notre gueule, comme d'habitude..."

Affaire à suivre...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty