Braquage à main armé au Sun7 d'Auvelais

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 77599 Partages

En ce Mercredi 21 Decembre 2016 , un jeune garçon de couleur nommé Muniim Sultan Djuma , jeune sambrevilois commet un braquage à main armé au Sun7 de Auvelais (Sambreville) le jeune homme avait en sa possession une arme (arme blanche) , celui ci rentre dans le Night Shop et pointe son arme sous le nez du vendeur , celui ci n'obéissant pas au ordre donné par l'auteur des faits ce fais frappé (au niveau du crâne) par l'auteur avec la crosse du pistolet et le jeune Muniim ayant récolté 400€ décidé de prendre là fuite avec Alexy Abou-Saleh , l'un de ses amis d enfance en possession d'un véhicule (Seat Leon noir 5 portes) et il réussissent à prendre la fuite . 2 jours après , les auteurs ayant été identifier grâce aux caméra de surveillance du Sun7 ont été interpelé . Muniim à été interpelé à la gare de Tamines
-"J'allais partir à Paris car je ne voulais pas aller en maison de redressement " site celui-ci.
Il va devoir passer 6 mois dans une maison de redressement pour les faits qui lui ont été reproché .
Alexy le conducteur du véhicule lui est sous mendat d'arrêt car il y a d'autre faits qui lui ont été reproché mais nous n'en savons pas plus à ce propos . Il sera donc placé en prison pendant une durée de 5 mois avant d'être jugé à nouveau .
-Alexy Abou-Saleh à déclaré après son arrestation " Moi je n'ai rien à prouvé à personne , je suis fière de ce que j'ai fais et tous ce que je pourais faire à présent . Je ne suis pas n'importe qui."
Le jour du vendeur ne sont pas en dangé , grace à notre équipe d'ambulancier arrivé immédiatement sur place.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty