Arrestation d'un traficants Albigeois

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26903 Partages

L’Office central des stupéfiants (OCS) vient de réussir un grand coup en mettant la main sur un trafiquant de drogue qu’il traquait depuis 6 mois. M.Y c’est son nom, était pisté par les enquêteurs depuis le 12 mai dernier. Il se déplaçait régulièrement entre le Maroc, Marseille et son quartier résidentiel La Renaudié situer dans la ville d'Albi où il bénéficiait de complicités dans le cadre d’un vaste réseau de trafic de cannabis.

Après 6 longs mois d’intense investigation, les éléments du magistrat-lieutenant-colonel directeur de l’OCS, l’ont arrêté, vendredi dernier vers 5h 30 mn alors qu’il revenait d'un go fast.
M.Y est le présumé cerveau d’un vaste réseau de trafic de stupéfiants. Il est désormais en garde à vue avec un de ses principaux présumés complices, S.D dans les locaux de l’Office central des stupéfiants en attendant d’être présenté au procureur.
Un petit rappel historique est nécessaire. Le jeudi 26 janvier 2017, aux environs de 1 heure du matin, sur la base de renseignements, les éléments de l’OCS interpellèrent un camion semi remorque immatriculé AL 6790 et AL 6791. Une manœuvre et un gardien sont surpris, en plein déchargement du cannabis, par les enquêteurs de l’OCS, au quartier La Renaudié.
Des fouilles de l’engin ont permis la découverte de 2,7 tonnes de cannabis emballés sous forme de balles de friperie dans le compartiment de la remorque aménagée à cet effet. S.D né le 11 février 1997 à Albi est interpellé le samedi 28 janvier 2017 vers 2 heures du matin, soit deux jours après la saisie. Les investigations révélèrent qu’il était le chauffeur en second du véhicule incriminé et qui avait transporté les produits saisis.

C’est ainsi que le Samedi 21 janvier 2017 à 5 heures 30mn, une équipe d’intervention de l’OCS a arrêté M.Y , à son retour De vacances. Cette arrestation a été possible grâce à l’implication de la population qui avait constaté sa présence dans le quartier. « L’arrestation a été possible aussi grâce à la bonne collaboration de l’OCRETIS, s’est réjoui le magistrat-lieutenant-colonel qui précise que Interpol n’a pas contribué à l’arrestation du trafiquant.
Cette arrestation, qui serait une première du genre, a été aussi possible grâce à l’abnégation des agents de ce service, s’est félicité le directeur. Pour qui la vision de l’Office central des stupéfiants est d’aller au démantèlement des réseaux de trafiquants de drogue.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty