Antonio Catignani remet les gants de boxe le 11 mars 2017

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 28317 Partages

Notre multiple champion de France de Full-contact Antonio Catignani remonte sur le ring le 11 mars 2017.
Après son dernier combat en K1 en novembre 2016, au résultat arbitral plus que litigieux, notre champion avait du arrêter de boxer pour une grave blessure au genou.
Une blessure assez complexe puisque les chirurgiens ne voulaient l'opérer car ils estimaient que cela pouvait être plus grave. Il a fallu patienter afin que les cartilages ne se solidifient.
Mais il est évident que désormais, ce genou, je devrais le protéger, nous précise notre champion.
Mais il n'a pas arrêté totalement le sport pendant ces 4 mois d'absence, il s'est forgé un corps de rêve et a musclé principalement tout le haut du corps et ses abdominiaux en béton avec l'aide précieuse de son fidèle coach Nicolas Willkomm dans la salle de musculation Body Fit a Flers en Escrebieux.
La métamorphose physique est assez exceptionnelle, je dois avouer : 10 kilos de muscle pris en si peu de temps.
Faire un retour sur blessure aussi rapidement au bout de 4 mois, ce n’est pas du tout évident. Antonio s'est posé des tas de questions. "Est-ce que je sais encore boxer ? Est-ce que je vais être capable de souffrir sur un ring ? Il n’y a que le combat qui me dira où j’en suis vraiment."
Pour cela, malgré les heures d’entraînements plus ou moins tranquille avec son fidèle sparring partner Janis Christopher, il doutait toujours.
C'est pour cela que son manager, Enzo Zperandio, reconnu parmi ses pairs en Sicile, lui a adjoint, depuis février, un coach mental pour repousser ses limites personnelles et pour qu'il reprenne confiance en soi, et ce coach mental n'est pas n'importe qui, c'est Olivier Ramirez, célèbre auprès de sportifs et célébrités dont je suis obligé de taire les noms (clause de confidentialité) de l'autre coté de la frontière en Espagne et plus particulièrement à Barcelone.
Le résultat ne sait pas fait attendre : le 5 février 2017, notre champion a fait un test grandeur nature, dans un combat non officel, contre un champion turc de MMA, Jean Unal et malheureusement pour ce dernier, cela s'est très mal terminé au bout du deuxième round : 3 cotes cassées, commotion cérébrale, et direction l’hôpital: aux dernières nouvelles, sa carrière est terminée et espérons pour lui que l'année prochaine, nous ne le voyons pas sur France 2 pour le téléthon.
En clair notre champion est fin prêt pour remettre les gants le 11 mars, non pas en K1, mais en Full-Contact, un retour a ses premiers amours.
Son objectif, nous a dit le champion, n'est pas de détruire son adversaire (comme il en a l'habitude (ndlr)), mais simplement de gagner et de me relancer pour les futurs championnats a venir.
Son adversaire n'est pas un fair valoir : il est doté d'un punch redoutable, d'une allonge spectaculaire, et sa rapidité lui permettent d’être très efficace lors de ses attaques.
D'ailleurs, il a battu plusieurs de ses adversaires avant la limite.

Nouveauté, si vous voulez gagner une place assise au premier rang, il faudra cliquer sur "j'aime" et le tirage au sort se fera devant un huissier de justice, Gery Vandeville et la place sera a retirer auprès de Janis Christopher le 10 mars.

Venez tous nombreux soutenir notre champion Antonio Catagnani

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty