Un deuxieme francais se fait mordre le pénis par un serpent sur Marseille

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23963 Partages

Le 12 Mars 2017 , c'est un deuxième habitant de Marseille, qui a appelé les secours après avoir été mordu par un serpent aux parties intimes provenant de la cuvette de ses toilettes. Fait rare en France , mais cette deuxième attaque soulève de nombreuses questions. Ce marseillais âgé de 37 ans a dû prendre en photo le serpent avant d'être pris en charge par les secours tant son histoire paraissait invraisemblable. En février 2017, c'est une femme, originaire de Metz, venu pour les vacances qui avait dû appeler les pompiers en découvrant un python, baignant tranquillement dans l'eau de ses toilettes. L'animal avait été localisé grâce à une micro-caméra, puis extrait par les pompiers.

C'est la 4 ème attaque en franque recensé ces 2 derniers mois.
Un serpent avait aussi terrorisé une résidence de Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône. Il avait finalement été neutralisé "après plus de deux heures d'une intervention qui a mobilisé une dizaine d'agents municipaux, policiers et sapeurs-pompiers", selon la Provence. Mesurant 2m50, le reptile faisait des allers-retours dans les canalisations de la résidence. Tour à tour, les habitants tombaient nez-à-nez avec le serpent, avant que celui-ci ne s'échappe dans le tuyau d'évacuation.

Selon le professeur Alexandre Maurel de l'Université de Marseille, les serpents recherchent avant tout un endroit humide où s'installer. Plus la chaleur est intense, plus les reptiles ont besoin de se réfugier dans des endroits frais. L'émission Jungle urbaine avait consacré l'un de ses numéros à ces animaux qui arpentent les canalisations des villes et parviennent à s'introduire dans les logements et à se reproduire très vite grâce aux nombreux rat et nuisibles qui pullulent dans les grandes agglomérations. Ce problème sanitaire a mobilisé la ville et au travers de cette article nous vous conseillons vivement de regarder a deux fois vos toilettes avant usage. Les hommes sont bien plus exposés que les femmes, leurs parties génitales ressemblant a une souris.

Les autorités conseillent dorénavant de toujours rabattre le couvercle des toilettes, d'installer un clapet anti-retour, et de ne pas boucher les canalisations.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty