Elle rate son CAPES parce que le sujet n'était pas sur les femmes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 92967 Partages

Elle avait tout bien révisé. Elle c'était levée à l'heure et s'était déplacé, avec sa convocation, au centre d'examen. L'épreuve, préparée depuis septembre ne portait cependant pas sur le sujet voulu. Aucune femme présente dans l'intitulé : "Guerre et souverains en Islam, X - XVe siècle".
La candidate n'a pas attendu l'heure réglementaire pour partir malgré l'intervention des appariteurs. Les autres candidats ont pu entendre dans le couloir hurler "Vous croyez que c'est pour ça que Olympe de Gouges et morte ?" ainsi que des invectives.
Le lendemain 4 avril , un tag avait recouvert le mur du bâtiment où devait à nouveau concourir les candidats. Celui ci disait "Sexisme m'a tuer". La candidate est activement recherchée. N'ayant pas composée elle ne sera pas admise pour les oraux.
Interrogée, la ministre de l'éducation nationale à répondu que la cause des femmes lui était très chère. Pour ce qui est de la place des femmes dans les sujets aux concours et dans les programmes d'enseignement la ministre à répondu "oh... on verra". L'action de cette femme n'est donc pas resté lettre morte.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty