Accident : un poids-lourd libère un chargement étrange. Le chauffeur disparait.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29897 Partages

Tôt ce matin, à 05h27 sur la départementale 14 dans le Tarn, ce serait vraisemblablement une vache sortie de son enclos qui a provoqué un accident impliquant un poids-lourd, qui , en tentant de l'éviter, a heurté un platane puis s'est renversé avant de s'immobiliser. Ce sont de proches riverains qui, entendant le choc, ont alerté les autorités.

Etonnamment, le conducteur s'était volatilisé à l'arrivée des secours. A l'heure où nous écrivons, il est recherché activement.
Le chargement du poids-lourd, qui s'est avéré non déclaré et de provenance non encore définie, s'est en partie déversé sur la chaussée.
Celui-ci s'est avéré constitué de plusieurs centaines de petites boites métalliques scellées, donc certaines se sont ouvertes sous le choc, libérant leur contenu, pour le moins curieux.
En effet, il s'agit de billes de polystyrène, habituellement destinées à protéger des objets fragiles, mais ces boites , bien que scellées, s'avèrent ne rien contenir d'autre.

Les gendarmes, rapidement dépêches sur les lieux, ont cependant immédiatement constaté d'étranges marques aux alentours des boites ouvertes, évoquant des tâches de sang.
La police scientifique, appelée en renfort, a effectué les prélèvements utiles.

D'après nos première informations, les traces ne contiennent pas d'hémoglobine, mais des cellules renfermant de l'ADN. La particularité de celui-ci est qu'il ne correspond à aucune espèce animale ou végétale identifiée.
Il se pourrait donc qu'il s'agisse d'ADN viral, ou d'une espèce inconnue. Cependant les traces constatées s'avèrent bien trop importantes pour correspondre à des micro-organismes.
Les scientifiques privilégient donc l'hypothèse d'espèce inconnue, animale ou végétale.
Dans le doute un plan de haute sécurité confinée a été mis en place par le préfet.

La police scientifique mène l'enquête et, en attendant davantage d'informations, la départementale a été fermée. La zone de l'accident est actuellement condamnée.
Par sécurité, une patrouille, équipée de matériel de haute protection assure la surveillance de la zone.

Les riverains les plus proches ont été sommés de ne pas s'aventurer à moins d1km des lieux. Le troupeau d'où provient le bovin incriminé dans l'accident ( qui n'a pas survécu au choc ) est confiné dans son enclos d'où il ne doit pas sortir en attendant de nouvelles informations.

Cet incident étrange n'est pas sans évoquer certaines scènes de films de sciences fiction, mais de faits avérés.

Et si tu as cru une demi seconde à ce canular, je n'ose pas imaginer toutes les conneries que tu gobes par ailleurs. Fais un effort à l'avenir. kaki

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty