SENS : OSSEMENTS RETROUVÈS LORS DES TRAVAUX D'AMENAGEMENT DU MAGASIN INTERMARCHÈ

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 8273 Partages

Depuis la fermeture du magasin Intermarché Champbertrand le 30 juin 2016, des travaux ont était entrepris depuis le mois de Janvier par une société Parisienne de BTP.
Le chantier consiste à consolider la parti gauche du quais de livraison qui n'avait pas subit de travaux lors du dernier incendie qui avait eu lieu en 2015 et qui avait nécessité de lourdes dépenses en réaménagement pour sauver la parti magasin.
Les faits se sont déroulés le vendredi 14 avril 2017 en début de matinée. Lors de nombreux coups de pelleteuse, les ouvriers se sont aperçus qu'un trou béant d'une dizaine de mètres c'était formé en dessous de la dalle du quai.
C'est en approchant du trou qu'un des ouvriers qui était sur place a découvert partiellement recouvert trois squelettes humains.
La BAC (brigade anti criminel) de Sens se sont immédiatement rendu sur les lieux suivie de la Police scientifique. À leurs arrivés sur place et constatant les faits la BAC à mis en place un barrage pour ne pas altéré la scène du crime qui pour eux semblait inéluctable.
Arrivé sur place en quelques minutes seulement, la police scientifique après avoir constaté que les trois corps était humains, a envoyé les squelettes à l'Institut médico-légal de Paris pour une analyse ADN urgente.
Les résultas ne se sont pas fait attendre. Les médecins de l'institut sont formelles ce sont bien des corps humains et il s'agirait de trois hommes, environ la trentaine lors des faits.
Mais le plus stupéfiant c'est que leurs ADN figure dans la base de données de l'IRCSP (l'institut de Recherche Criminel et Scientifique de Paris).
il s'agirait des trois mousquetaires.



Enjoy !! :D

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty