Une attaque chimique dévastatrice pour les étudiants de Nogent-Le-Rotrou

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11877 Partages

Le gouvernement a déclenché en ce jour le 19 avril 2017 l'alerte attentât à Nogent-Le-Rotrou (Eure-Et-Loir) à la suite d'une attaque chimique dans le lycée Rémi-Belleau qui a fait 7 blessés dont le proviseur qui était en réunion avec le personnel du lycée.
Une attaque chimique plus que dévastatrice en effet, les 8 bâtiments qui composent ce lycée ont malheureusement été atteint. Engendrant une fermeture temporaire du lycée d'environ quelques mois au minimum selon le rectorat afin de realiser les travaux nécessaire puisque ce ne sont pas moins de 102 salles qui ont été touchés au total.
Actuellement des lettres sont en cours de préparation et seront envoyées aux familles très rapidement expliquant la fermeture temporaire du lycée en question à compté d'aujourd'hui.
L'auteur des faits est poursuivis par les forces de l'ordre, grâce aux caméras de surveillance, ce dernier a été décelé. Selon certaines sources, il serait l'un des terroristes qui était présent lors des attentats de Bruxelles. Une nouvelles pour le moins, inquiétante, mettant en danger la vie des habitants de la capital du perche.

Fabrice Melotroni

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty