Rencontre avec un jeune fanatique Du Benfica Lisbonne à Ajaccio

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 53313 Partages

Nous sommes partis à la rencontre d'un jeune fanatique de l'équipe du championnat portugais, le Benfica Lisbonne, qui semaine après semaine ce bat pour conserver ça place de leader au classement, il ne reste à présent que quatre "finais" comme il le nomme en outre "quatre finales" pour arriver à ce fameux sacre inédit de quadruple champion du Portugal. Nous sommes allez trouvez un de ces milliers fantastique supporter du club de la capitale.
Vivant sur Ajaccio en Corse à plusieurs milliers de kilomètre de là (Lisbonne) tout les week-end un jeune supporter ce nommant Rafaël Correia, vibre au son des victoires de son club de cœur..
Il dit que "cet amour pour ce merveilleux club, a été transmit par mon grand-père depuis mon plus jeune âge" avec le temps il en sera même arriver au point de vouloir ce faire tatouer sur son avant bras le nom de son club: "Sport Lisboa e Benfica" et en supplément l'emblématique numéro 10, qui fait référence à l'ancienne gloire du football portugais et européen, "Eusebio" dit "la penthère noir". Il est jeune et plein d'énergie et dit que son rêve "est d'un jour pouvoir voir mon club être champion européen, comme il l'a été il y a plusieurs décennies" et au vue de la qualité de la formation de jeunes joueur de Benfica, qui a d'ailleurs été Élu meilleur centre de formation de l'année, la "Caixa Futbol Campus" regorge de diamant brut, des jeunes qui encore hier sont arriver pour la deuxième fois de leurs histoires et la quatrième de la compétition en finale de la Youth League, qui équivaut à la Champions League des jeunes... Benfica est un club qui est vraiment reconnu dans le monde entier qui à meme auparavant été le club avec le plus de "socios" au monde, des supporters aux quatre coins de la planète.. et bien nous avons été très heureux d'en rencontré un, qui nous à par toutes ces histoires raconté donner également envie d'aller crier haut et fort "força benfica" pour encourager les joueurs à donner tout ce qu'il on pour ce grand club de la scène européen et national. À très bientôt à tous, et on cd retrouve très prochainement pour un nouvel article

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty