De jeunes militants socialistes des Pyrénées-Atlantiques font sensation sur le Web.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 65131 Partages

C'est tombé ce week-end, une petite troupe de membres du mouvement des jeunes socialistes (MJS) s'est faite remarquer sur internet en postant plusieurs photos d'eux militant pour la députée Nathalie Chabanne, candidate sortante sur la deuxième circonscription des Pyrénées-Atlantiques.

Relayés par certains post Twitter ou leur journal local La République des Pyrénées, ils ont vite connu un petit succès sur le Web et s'illustrent comme pédestres politiques à l'image d'un homme bien de chez eux, ancien candidat à la présidentielle, l'original Jean Lassale.

Là où les étiquettes s'entremêlent, ces jeunes n'ont pas hésité à conserver leur affection profonde pour la gauche socialiste et continuent à diffuser les idées qui sont les leurs, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Sur les photos, une parité exemplaire, des visages souriants et un soleil écrasant qui en aurait découragé plus d'un. Mais eux, ils n'ont pas eu peur et ont fait sensation auprès des habitants de petits villages du Béarn, certains les ayant qualifiés de "messagers du bonheur".

Un vent d'air frais au cours d'un week-end caniculaire, on espère les voir arriver très vite chez nous !

La rédac'.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty