Un jeune libanais fou du volant attire l'attention de la FSAM (fédération sénègalaise de sport automobile et motocycliste) communiquer de presse N4

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 69869 Partages

Né le 13 octobre 1994 a dakar ce jeune homme du nom de Riad Yactine plus connu sous le nom de Ricoh el phenomeno ou encore la brise pour les intimes est un jeune passionner de mécanique et course automobiles remarquer depuis quelque mois déjà par la FSAM.
Ces dernier l'avaient a l'oeil a bord de sa FORD fiesta noir mate et vitre teinter son identificationa pris plus d'une semaine.
Les qualitiées extraodinaire de ce jeune homme a bord de son mini bolide laissa perplexe plus d'un, en effet une petite motorisation d'origine sans modification ne l'empecha pas de faire des ravages sur son terrain de chasse favoris les corniches Est et Ouest.
Avec un moteur 1,4L d'origine se jeune choumi ne manquait pas d'audace sa petite motorisation ne l'empecher en rien d'affronter des bolides beaucoup plus puissant que le sien tel que des Audi,BMW ou encore Mercedez Benz.
Le jeudi 08 Juin 2017 apres longue reflexion nous avons juger bon de prendre ce jeune homme sous notre aile afin qu'il represente le Sénègal dans des courses internationale a l'étranger ne pouvant pas nous donner de reponse direct du fait qu'il doit d'abord en parler a sa famille nous attendons sa reponse dans l'espoir d'une suite favorable.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty