Résultats législatives La Tour Du Meix

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43844 Partages

Les résultats des législatives de ce dimanche sont tombés, et c'est une cruelle désillusion pour le parti des insoumis de la Tour Du Meix. Son actuel leader, que tout le monde surnomme ici "le surchauffant insoumis", ne compte tout de même pas s'arrêter là et continuera le combat.
Au bar de l'épicerie du camping, nous pouvions entendre le principal intéressé déclarer :"Nous continuerons à nous battre, il est inadmissible de pas pouvoir jouer à la pétanque où l'on veut, et à l'heure que l'on veut !".
Ces propos prennent tout leur sens quand un campeur, venu défendre son titre de beaufenjetski, témoigne : "Dans la nuit de vendredi à samedi, je lustrais mon bébé (comprendre son jetski dans le jargon), quand j'ai entendu des invectives après Moktar, le vigile du camping. Je n'ai pas tout entendu mais le surchauffant insoumis menaçait de lui briser les cotes si il ne le laissait pas prendre une dernière déculotté à la pétanque, c'était très violent".
Tout s'est finalement bien terminé, la branlée a été mise et le surchauffant insoumis a finalement rendu les armes.
Néanmoins, rien ne s'arrêtera là, et il est déjà question de porter le message au delà de nos frontières. Une rumeur parle d'une tournée aux USA d'une quinzaine de jour, en camping car, avec pour ambition de porter le message d'espoir à tous les joueurs de pétanque de jouer quand ils le souhaitent, où ils souhaitent, et prendre les branlées qu'ils souhaitent, sans subir les réprimandes des vigiles de camping.
Un beau combat ... Qui porte de belles valeurs ...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty