Un surveillant d'un collège pers le contrôle est veut frappé un élève.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 31606 Partages

En début d'après-midi le Jeudi 22 juin 2017 2 élèves rentra dans l'établissement qui était pourtant fermé a clé. sous une chaleur de 36° a l'ombre les batailles d'eaux était interdit , mes des points d'eaux était quand même ouvert ( toilette ). Quand 1 professeur sorta de l'établissement , 2 élèves en profita pour rentré dans le bâtiments , Les 2 élèves restèrent dans le couloir un cours instants , leurs but était juste de se rafraîchir car dans le bâtiments la chaleur est de entre 20° à 30° ( En gros il fessait frais ).

Quand tout a coup 2 surveillant qui pourtant était en train de surveillé la cours ( la ou était tout les élèves ) surgissent est attrape les 2 élèves par leurs vêtement en leurs disant je cite " Dégagez ". Le 1er élèves ayant mal pris ceci , le tons commença a monté entre l'élèves et le surveillant. La CPE arrivas alors pour calmé les choses est emmenas le 1er élèves dans son bureaux. Le second élèves lui commença a ce prendre la tête avec le second surveillant qui était un homme de 30 ans qui avais la réputations d'être violent avec les élèves.

De la un " clash " commença entre l'élève est le surveillant , pendant plus de 5 minutes un dialogues de sourd était en train de ceux passez , Tout les élèves de la cours s'était rassemblez autour pour voir la scène qui était en train de ceux passez , des professeurs observé la scènes . Quand tout a coup le surveillant a eux un geste déplacé , il allez mettre une claque a l'élèves quand il s'arrêta juste devant le visage de l'élèves , les 2 protagonistes ceux rapprochas alors l'un de l'autres il était sur le points de ceux tapé deçu quand le surveillant perdit le contrôle.

Le surveillants insultant la mère de l'élèves, fonça sur l'élèves qui a était séparé par d'autre élèves , le surveillant blessas un 3ème surveillant venus observé la scène plus de 4 personne adulte était obligé de tenir le surveillant dont plusieurs professeur qui sont arrivé après avoir entendu plusieurs insulte , l’élevé resté très calme , Le surveillant fou de rage car l’élevé répondez au surveillant . un fois le surveillant maîtrise par plus de 5 personne ( 1 élevés , 2 surveillant , 3 professeur ) la CPE arrivas alors est demanda au surveillant toujours fou de rage de le suivre ! Le surveillant s’exécuta est se rendit dans le bureaux.

Une fois tout cela finit , 3 élevés fur convoqué dans le bureaux de la CPE dont le frère du 1 er élevés qui n'avaient rien fais, qui avais juste observé toute la scène ce fut viré du collège sans aucune raisons !!! Le 2 eme élevés qui lui était victime du surveillant fut tranquille il n'avaient rien !!

Toute l'histoire est réel est c'est passez dans le collège Louis Joseph Soulas !

Tant d'injustice !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty